Des objets créatifs saupoudrés de convivialité, d’humour et de bonne humeur !

LA MARQUE

Peut-on donner un superpouvoir au objet du quotidien ?

Le pouvoir de trouver l’humour de votre vie, celui d'avoir un débat philosophique avec un inconnu ou tous simplement faire sourire !!!

C’est l’ADN de cette marque !

C’est la question qui me motive tous les jours, trouver l’étincelle créative qui va rendre malicieux les objets du quotidien, comme une petite de chocolat sur ton cookie !

QUI EST PIER MAHIEU ?

J'ai grandi dans le Nord de la France baigné dans la convivialité et la bonne humeur.
Après des études de mécanique, j’ai rejoint le monde de l’art graphique en étudiant à l’école d’art et de design d’Amiens.

Dyslexique de mon état, le graphisme m’a permis d’exprimer enfin pleinement ma vision particulière du monde ! Depuis mon enfance j’ai toujours eu une difficulté structurelle à percevoir certaines évidences sociales.

Avec mon travail, j’essaie d’initier les gens à la folie douce de la dyslexie conviviale en proposant des objets artistiques qui servent de trait d’union sociale !

C’EST QUOI CE NOM CHELOU ?

La théorie de l'oeuf !

À l’origine, la théorie de l’œuf était le titre d’un de mes projets d’études artistiques sur les signes et symboles.
Après avoir arrêté ce projet, j’ai gardé le nom (par affection et par habitude).
Aujourd’hui, il représente pour moi, d’une part mon parcours, mais aussi et surtout une chose fondamentale : personne ne peut dire avec certitude les raisons et les origines de notre existence, c’est pourquoi j’ai décidé de vivre comme un idiot du voyage !

×